memoria

juste une illusion

Mercredi 14 novembre 2012 à 23:05

Parce qu'il faut bien se présenter, me voici on va m'appeler "memoria" et oui je ne suis pas une habitué des pseudos donc bon faudra se contenter de ça. Au fait vous voulez savoir pourquoi memoria ? En fait je suis une grande fan du groupe Indochine malgré mes 20 ans je suis en pleine passion pour ce groupe depuis mes 14 ans ! Et vu que demain 15 novembre 2012 le nouveau single sors et devinez quoi il s'appelle memoria... pas très glorieux de ma part mais bon dur de se trouver un pseudo quand on a pas vraiment de surnom.. Alors voilà je crée ce blog afin de pouvoir m'exprimer...Etant une fille très renfermé ça va être un sacré travail ! Alors voilà juste un petit exposé je suis en cours par correspondance et je travail 12h par semaine dans une sorte de fast food et j'ai un copain de 8 ans de plus que moi et militaire depuis maintenant 3 ans et 3 mois. Voilà voila on va s'arreter la !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : memoria n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://memoria.cowblog.fr/trackback/3216268

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast